Relaxologie

Relaxologie de Pleine Conscience Méthode Lao-Tseu-ki

Pratique anti-stress

La Relaxologie de Pleine Conscience avec la méditation Méthode Lao-Tseu-Ki va permettre de transformer le mal être intérieur pour laisser émerger le potentiel de bien être.

Le stress est souvent la conséquence de la désunion du corps et de l'esprit, laissant apparaître la souffrance naturelle qui évolue en stress.

Il peut conduire au burnout, aux maladies psychosomatiques, à des fatigues profondes et régulières ou à des déprimes difficiles.

La vocation de la Relaxologie de Pleine Conscience n'est pas thérapeutique, ni médicale. Elle permet de prendre immédiatement de la distance par rapport à différentes situations stressantes.

Cette pratique a été fondée par Christian mortier, psychanalyste de formation, méditant et ingénieur en formation professionnelle et certifié niveau expert par l'ICPF &PSI.

Il est le fondateur de l'Institut de Reiki à Paris et le président de la Fédération de Reiki Traditionnel.

Déroulement de la séance :

La personne reste habillée, allongée sur une table de massage confortable et n'a rien à faire.

Le Relaxologue professionnel touche alors deux points spécifiques du corps et pratique en même temps, une méditation dynamique en pleine conscience.

Par résonance, la personne entre dans sa propre relaxation méditative et va arrêter de subir les effets physiologiques et psychologiques engendrés par le stress.

Les séances sont excellentes pour tous, adultes, personnes âgées, enfants et adolescents

Relaxologie